ADSL Home
Avec l'ADSL Home d'Orange, bénéficiez d'internet haut débit 24h/24
pour un confort de navigation sans limite.
Internet sans limite de connexion 24H/24, pour un plaisir et un confort de navigation sans contrainte
1. Une technologie performante
Une connexion Internet haut débit sans fil, sans limite de connexion 24H/24
Wifi N (amélioration du débit et de la portée)
Une navigation plus fluide
2.Haute disponibilité via Clé 3G :
Le modem fourni gratuitement est un modem intelligent.
Il permet le branchement d'une Clé 3G Orange et le basculement automatique vers la connexion 3G en cas de problème avec votre ligne téléphonique.
3. Un forfait sans limite de connexion :
Une tarification forfaitaire Un budget maîtrisé et sans surprise

Tarifs
4 Méga
Trimestriel ........ 33,449 TND
*Tous les tarifs sont indiqués en TTC
8 Méga
Trimestriel ....... 48,015 TND
*Tous les tarifs sont indiqués en TTC
12 Méga
Trimestriel ........ 62,222 TND
*Tous les tarifs sont indiqués en TTC
20 Méga
Trimestriel ........76,429 TND
*Tous les tarifs sont indiqués en TTC

Comment ça marche ?
Suivez le schéma pour branchez votre modem
- 1. Alimentation
- 2. Connexion par câble (PC...)
- 3. Téléphone fixe
- 4. Filtre
- a. Port modem
- b. Port Téléphone
- c. Port ligne téléphonique
- 5. Prise murale téléphonique
- 6. Connexion WiFi (Laptop...)
Pour plus d'informations, cliquez ici
Facture
Comment payer ma facture ?
- 1. par prélèvement automatique :
Il vous suffit d’apporter à la boutique Orange la plus proche, une autorisation de prélèvement
comportant le cachet de votre banque. pour imprimer le formulaire de prélèvement automatique, cliquez ici - 2. Dans toutes les boutiques Orange :
Rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche muni de la facture à régler.
Trouver une boutique Orange - 3. dans le réseau de la Poste :
Rendez-vous dans le bureau de poste le plus proche muni de votre facture.
- 4. chez l’un de nos points de services agrées.
- 5. par paiement en ligne depuis le site web Orange dans l'espace Mon Compte
- 6. dans un des 137 DAB du réseau BIAT, muni de votre carte bancaire et de votre numéro d’avis ADSL.

Assistance
Que faire en cas de problèmes avec mon modem ?
Rendez vous dans la rubrique assistance ADSL en cliquant ici
Vous pouvez aussi contacter gratuitement 24h/24 et 7j/7 le service client depuis un mobile Orange au 1150, ou au 31 111 150 depuis un autre numéro