
- Tous les numéro locaux
- 20 Go d'internet 3G / 4G
- SMS et MMS en national
- 20h d'appel vers les fixes et mobiles de l'Europe de l'Ouest
SMS et MMS vers tous les opérateurs
Tous les numéros locaux
Communication gratuite entre tous les membres de votre flotte mobile
20Go bonus internet mobile 3G/4G
20 H d'appel vers les fixes et mobiles de l'Europe de l'Ouest
Avec les options Internet mobile 3G / 4G d’Orange, connectez-vous sur votre mobile en toute liberté
Composez sur votre mobile et choisissez l’option internet de votre choix :
200 Mo à 0,9 DT/ 2 jours
400 Mo à 1,8 DT/ 2 jours
650 Mo à 3 DT/ 7 jours
1Go à 4,5 DT/ 30 jours
2 Go à 8 DT/ 30 jours
3 Go à 10 DT/ 30 jours
4 Go à 12 DT/ 30 jours
6 Go à 15 DT/ 30 jours
10 Go à 20 DT/ 30 jours
15 Go à 22 DT/ 30 jours
25 Go à 25 DT/ 30 jours
55 Go à 50 DT/ 30 jours
La souscription à ces options est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.Le montant des options achetées sera ajouté à votre facture.
Options SMS :
SMS vers Orange à 2dt / mois
La souscription à ces options est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.Le montant de l'option achetée sera ajouté à votre facture.
Options d’appels en national sur facture :
Appels vers Orange à 40dt / mois
Appels en national à 100dt / mois
La souscription à ces options est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.Le montant des options achetées sera ajouté à votre facture.
Les options Options d’appels en national sur facture vous donnent droit jusqu’à 19 heures / mois.
L’option sms vers Orange vous donne droit jusqu’à 170 sms/ mois. Au-delà , les sms seront facturés à 45 mil TTC / sms.
Orange Foot : Vivez votre passion Foot en suivant gratuitement sur votre mobile toutes les actualités foot depuis le portail foot.orange.tn et depuis le portail mobile m.orange.tn
Service info dispo : Hors couverture réseau Orange? Si vos proches ont cherché à vous joindre, un SMS les avertit automatiquement dès que vous êtes à nouveau joignable. Ils peuvent ainsi vous rappeler immédiatement.
Double appel / appel en attente : Restez joignable même lorsque vous êtes en communication : grâce au double appel, vous pouvez recevoir ou émettre un nouvel appel sans interrompre votre conversation en cours.
Transfert de solde : Vous pouvez transférer jusqu’à 60dt chaque mois vers les lignes Mix, Mix iPhone, Zen, Club, Allo lelkol, boouj, Tehabbel, Edawa5, Nejma, Kollou Bonus et les forfaits Together ou Maitrise et Maitrise partenaire …
Le transfert de solde est activable gratuitement en boutique ou par simple appel au service client Le transfert s’effectue par le *116# ou à partir de www.orange.tn à «Mon compte» puis « Mes numéros » La somme transférée sera rajoutée au montant de votre facture mensuelle en hors forfait.
Orange vous donne en exclusivité la possibilité de programmer des transferts automatiques chaque 1er du mois vers le/les numéros de votre choix.
Service réservé aux clients ayant au moins 3 mois d’ancienneté .
Messagerie vocale : Activez votre messagerie vocale, vos correspondants pourront alors vous laisser un message quand vous n'êtes pas joignable ou occupé. Vous recevez un SMS de notification pour chaque nouveau message laissé sur votre répondeur Composez le 1188 pour consulter vos messages (appel gratuit). Pour activer votre messagerie vocale, composez *111# puis sélectionnez le choix 3 puis le choix 1.
Info appels manqués : Ne vous inquiétez plus des appels importants que vous avez manqué. Un SMS gratuit vous informe du numéro de l'appelant. ainsi que la date et l'heure de son appel.
TV Mobile : Regardez gratuitement vos chaines préférées avec votre mobile depuis le portail mobile m.orange.tn où que vous soyez.
Suivi Conso : Vérifiez à tout moment de la journée, le suivi de votre consommation gratuitement en tapant *101#
Portail mobile : Naviguez sereinement et gratuitement depuis le portail mobile Orange et accédez à toutes les informations dont vous avez besoin.
vous pouvez payer votre facture en vous connectant à votre compte Orange depuis mon compte. Munissez vous de votre carte bancaire (Visa, Mastercard, Electron, CIB), choisissez votre facture à payer, saisissez vos informations bancaires et validez la transaction
Un formulaire à récupérer dans l’une des boutiques Orange ou sur www.orange.tn/formulaire En cas de changement de compte bancaire, vous devez contacter le Service Clients au 1150.