Optima 200

Profitez de vos bonus illimités tout en contrôlant vos communications

Optima 200
200DT/mois
de communications inclus

SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs 

Tous les numéros locaux en illimité

Communication gratuite entre tous les membres de votre flotte mobile

20Go bonus internet mobile 3G/4G

20Go bonus internet mobile 3G/4G

20 H d'appel vers les fixes et mobiles de l'Europe de l'Ouest 

Option 2en1Option Pass EuropeOption appelOption FacebookOption internet mobileOption SMS
Partager sur :
Orange pack
orange tunisie
 
Jusqu'à 37 H/mois de communications vers tous les opérateurs
+
  • Tous les numéro locaux en illimité
  • 20 Go d'internet 3G / 4G
  • SMS et MMS illimités tout opérateur
  • 20h d'appel vers les fixes et mobiles de l'Europe de l'Ouest
 
 
Tarifs des appels tout opérateur : 0,073 DT HT / min (0,090 DT TTC / min)
 
 
* Facturation à la seconde après un premier palier de 12 secondes
* Les communications vers l'international sont incluses et décomptées de votre forfait.
* Les communications en roaming sont incluses et decomptées de votre forfait
* Pour consulter votre bonus internet, composez le *104#
Pays inclus : France, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne

 

option_internet_mobile.pngOptions internet mobile 3G / 4G

 

Avec les options Internet mobile 3G / 4G d’Orange, connectez-vous sur votre mobile en toute liberté 

Composez  104_2.png  sur votre mobile et choisissez l’option internet de votre choix :

 

250 Mo à 1DTmois

500 Mo à 2 DTmois

700 Mo à 3 DTmois

1Go à 5DTmois

2 Go à 9 DTmois

 

 

3 Go à 12 DTmois

5 Go à 15 DTmois

7 Go à 20 DTmois

10 Go à 30 DTmois

15 Go à 40 DTmois

 

La souscription à ces options est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.Le montant des options achetées sera ajouté à votre facture.

 

option-sms.png  Options SMS :


SMS illimités vers Orange à 2dt / mois

La souscription à ces options est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.Le montant de l'option achetée sera ajouté à votre facture.


 

pass-europe.png Options d’appel en illimité :

 

Appels illimités vers Orange à 40dt / mois
Appels illimités en national à 100dt / mois

La souscription à ces options est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.Le montant des options achetées sera ajouté à votre facture.
 

pass-europe.png  Options Pass Europe

 

Avec les options Pass Europe profitez d'appels gratuits vers l'Europe de l'Ouest *(fixe et mobile ):

Pass Europe 1 h** :  1 heure d'appels à 20 dt un mois

Pass Europe 15 min*** : 15 minutes d’appels à 3 dt / 30 jours

*pays inclus dans le pass Europe: France, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne

**La souscription à l'Option Pass europe 1h est disponible par appel du gestionnaire de la flotte au service client 1151.

***Pour bénéficier de l'option Pass Europe 15 min , composez *127#

Le montant des options achetées sera  ajouté à votre facture.

 

 

orange tunisie
 

Avec les services Orange, réveillez votre mobile Avec Orange.

football.png Orange Foot : Vivez votre passion Foot en suivant gratuitement sur votre mobile toutes les actualités foot depuis le portail foot.orange.tn et depuis le portail mobile m.orange.tn

info_dispo.png Service info dispo :  Hors couverture réseau Orange? Si vos proches ont cherché à vous joindre, un SMS les avertit automatiquement dès que vous êtes à nouveau joignable. Ils peuvent ainsi vous rappeler immédiatement.

double_appel.png Double appel / appel en attente :  Restez joignable même lorsque vous êtes en communication : grâce au double appel, vous pouvez recevoir ou émettre un nouvel appel sans interrompre votre conversation en cours.

transfert-de-solde.png Transfert de solde : Vous pouvez transférer jusqu’à 60dt chaque mois vers les lignes Mix, Mix iPhone, Zen, Club, Allo lelkol, boouj, Tehabbel, Edawa5, Nejma, Kollou Bonus et les forfaits Together ou Maitrise et Maitrise partenaire …
Le transfert de solde est activable gratuitement en boutique ou par simple appel au service client Le transfert s’effectue par le *116# ou à partir de www.orange.tn à «Mon compte» puis « Mes numéros » La somme transférée sera rajoutée au montant de votre facture mensuelle en hors forfait.
Orange vous donne en exclusivité la possibilité de programmer des transferts automatiques chaque 1er du mois vers le/les numéros de votre choix.
Service réservé aux clients ayant au moins 3 mois d’ancienneté .

messagerie_vocalel.png Messagerie vocale :  Activez votre messagerie vocale, vos correspondants pourront alors vous laisser un message quand vous n'êtes pas joignable ou occupé. Vous recevez un SMS de notification pour chaque nouveau message laissé sur votre répondeur Composez le 1188 pour consulter vos messages (appel gratuit). Pour activer votre messagerie vocale, composez *111# puis sélectionnez le choix 3 puis le choix 1.

info_appel_manque.png Info appels manqués :  Ne vous inquiétez plus des appels importants que vous avez manqué. Un SMS gratuit vous informe du numéro de l'appelant. ainsi que la date et l'heure de son appel.

tv_mobile.png TV Mobile :  Regardez gratuitement vos chaines préférées avec votre mobile depuis le portail mobile m.orange.tn où que vous soyez.

suivi_conso.png Suivi Conso :  Vérifiez à tout moment de la journée, le suivi de votre consommation gratuitement en tapant *101#

portail_mobile.pngPortail mobile :  Naviguez sereinement et gratuitement depuis le portail mobile Orange et accédez à toutes les informations dont vous avez besoin.

 

orange tunisie
question.png

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires pour une souscription à votre nom ?

reponse.png

A la souscription d’un forfait Optima ou d’un pack Optima à votre nom, il vous sera demandé :

  • 1. Votre CIN (carte d’identité nationale) ou votre passeport (en cours de validité).
  • 2. Un justificatif de résidence

Le justificatif peut être:
Une facture de la STEG, de la SONEDE, Telecom, Ooredoo ou Orange(-03 mois)
Relevé ou extrait bancaire avec adresse du client (-03 mois) ou extrait postal
Attestation de résidence (-03 mois)
Copie de contract de location+ facture STEG ou SONEDE (-03 mois) au nom du propriétaire
Copie facture fournisseur d'accès Internet (-03 mois) au nom du souscripteur ou sa famille
Carte grise voiture
Carte CNSS ou CNAM non expirée

question.png

Quelles sont les pièces justificatives nécessaires pour une souscription au nom de votre entreprise ?

reponse.png

A la souscription d’un forfait Optima ou d’un pack Optima au nom de votre entreprise, il vous sera demandé :

1. copie registre de commerce (moins de 6 mois)
2. copie CIN
3. attestation exonération de TVA (si vous êtes exonéré)

question.png

Si je souhaite
souscrire rapidement ?

reponse.png

Munissez vous du contrat rempli, signé et imprimé avant d’aller en boutique.

Pour une souscription plus rapide, munissez vous du contrat rempli, signé et imprimé avant d’aller en boutique. Pour imprimer le contrat CGV, cliquez ici

question.png

Si j’opte pour
le prélèvement bancaire ?

reponse.png

Parmi les multiples choix de paiement proposé, il existe le prélèvement bancaire.

Parmi les multiples choix de paiement proposé, il existe le prélèvement bancaire. Pour une souscription plus rapide, munissez-vous du formulaire rempli, signé et imprimé avant d’aller en boutique.
Pour imprimer le formulaire de prélèvement automatique, cliquez ici

question.png

Où je peux
souscrire ?

reponse.png

Vous pouvez souscrire dans l'une des boutiques et points de vente Orange.

Cliquez ici pour avoir la liste de nos boutiques et celles de nos partenaires.

 

orange tunisie

Comment payer ma facture ?

icone2.png

Vous disposez de moyens simples pour le paiement de vos factures :

 

  • 1. avec le service paiement en ligne

    vous pouvez payer votre facture en vous connectant à votre compte Orange depuis mon compte. Munissez vous de votre carte bancaire (Visa, Mastercard, Electron, CIB), choisissez votre facture à payer, saisissez vos informations bancaires et validez la transaction

  • 2. par prélèvement bancaire

    Un formulaire à récupérer dans l’une des boutiques Orange ou sur www.orange.tn/formulaire En cas de changement de compte bancaire, vous devez contacter le Service Clients au 1150.

  • 3. dans l’une de nos boutiques Orange 
  • 4. dans un des bureaux de poste