Restez joignable

1.png

Info Dispo

 

Exclusivité Orange : restez toujours joignable

Grâce au service Info Dispo, vous réduisez au maximum le temps qu’il vous faut pour joindre vos collaborateurs !

En effet, si leur mobile est éteint ou hors couverture, vous êtes informé dès qu’il sont de nouveau joignables.

icone3.png

Comment ça marche ?

Demandez l'activation de ce service lors de la sousciption ou bien appelez votre service client au 1151.

icone3.png

Pour activer/désactiver le service Info Dispo

Vos collaborateurs peuvent activer ou désactiver le service Info Dispo en composant la commande *110# puis en choisissant désactiver Info Dispo

Vous pouvez activer ou désactiver ce service en appelant notre service client au 1151

icone3.png

Combien ça coute?

Info Dispo est un service gratuit pour les clients Orange.

Pour plus d’infos sur ce service appelez notre service client au 1151

 
2.png

info appel manqué

 

Ne manquez plus aucun appel !

Grâce à ce service, vous n'avez plus à vous inquiéter des appels importants que vous avez manqués. Vous recevez automatiquement un SMS Info Appels Manqués et pouvez rappeler vos correspondants.

icone3.png

Comment l’utiliser?

Un SMS gratuit vous informe des appels que vous avez manqués : numéro de l’appelant, date et heure de l’appel.

Info Appels Manqués est un service gratuit activé par défaut. Vous pouvez désactiver le service en appelant le Service Clients au 1151 ou en composant la commande *110# puis en sélectionnant désactiver Info Appel Manqué

3.png

renvoi d'appel

 

Où que vous soyez, vos appels vous suivent !

Restez joignable où que vous soyez en activant le renvoi d’appel.
Ce service vous permet de renvoyer vos appels entrant sur un autre mobile ou téléphone fixe en sélectionnant une condition de renvoi.

icone3.png

Comment ça marche?

La fonctionnalité renvoi d’appel est disponible sur votre mobile. Pour l’activer, référez-vous au guide utilisateur de votre mobile.

Activation manuelle :

Renvoi de tous les appels : **21*numéro#

Renvoi en cas d’injoignabilité (hors de couverture/téléphone éteint) : **62*numéro#

Renvoi en cas de non réponse : **61*numéro#

Renvoi en cas de communication en cours/occupé : **67*numéro#

Comment annuler les renvois ?

Désactivation de tous les renvois : # # 002#

Désactivation des renvois en cas d’injoignabilité : # # 62#

Désactivation des renvois en cas de non réponse : # # 61#

Désactivation des renvois en cas de communication en cours/occupé : # # 64#

Désactivation des renvois conditionnels: # # 004#