La messagerie vocale

La messagerie vocale d’Orange est un service gratuit.

Le service de messagerie vocale permet le dépôt et l’écoute de messages en cas d’injoignabilité, de non couverture réseau, ou de non réponse après 30 sec.

 

Comment activer le service ?

L'activation de la messagerie vocale

Le service de messagerie vocale est activé par défaut, pour toutes les offres à factures entreprise et grand public.

Si vous disposez d’une offre prépayée, vous ne bénéficiez pas du service, mais vous pouvez l’activer gratuitement à tout moment en composant le *110# ou en contactant le service clients Orange au 1150.


Comment ça marche?

 

Comment savoir que j'ai reçu un message sur ma messagerie vocale ?

Une nouvelle notification SMS «One Click Voicemail», gratuite, vous est envoyée à chaque nouveau message déposé sur votre messagerie vocale.

Cette notification gratuite vous permet d’identifier sur un simple coup d’œil,
qui vous à laissé un message, et d’écouter directement le message déposé,
sans avoir à passer par l’IVR classique 1188, simplement en cliquant sur le numéro contenu dans le SMS.


Combien ça coûte ?

Le service de messagerie vocale est gratuit, ainsi que la notification One Click Voicemail.
Seul le dépôt de message après le bip sonore est payant, et facturé selon la tarification en vigueur.