Orange S'engage

1. Votre fidélité est récompensée

  • Vous bénéficiez d’un large choix de cadeaux, avec le programme de fidélité Orange qui récompense la consommation de toutes vos offres fixe mobile et internet.
  • Vous profitez en avant-première des lancements des Smartphones haut de gamme.

2. Besoin d’aide pour faire votre choix? Orange vous assiste

  • Vous profitez de l’expertise de nos conseillers en boutiques et au Service Clients pour vous aider à choisir l’offre, le produit et le service adapté à votre besoin.

3. Vous avez besoin d’aide? Nous sommes à votre écoute 24h/24 7j/7 pour vous répondre dans les meilleurs délais

  • Vous avez à votre disposition un Service Clients 24h/24 et 7j/7 et des conseillers Clients en boutiques.
  • Vous pouvez aussi soumettre vos demandes sur les réseaux sociaux et sur le portail www.orange.tn.
  • Si votre demande ne peut être résolue dès votre premier contact, nous vous informons du délai de traitement.

4. Besoin d’aide au quotidien? Orange vous fournit des solutions

  • Vous profitez de plusieurs services qui facilitent votre quotidien.
  • Vous pouvez gérer votre ligne en toute autonomie via le code *111# et l’application My Orange.
  • Vous n’avez plus besoin de vous déplacer, vous pouvez effectuer vos paiements et recharges en ligne sur www.orange.tn Vous pouvez facilement gérer votre argent via Mobimoney.
  • Vous avez la possibilité de suivre votre programme TV préféré, même en déplacement avec la « TV Mobile ».
  • Vous pouvez aider un proche en rechargeant son compte.

5. Vous disposez d’une information claire et complète sur nos offres et services

  • Vous pouvez avoir accès à toutes les informations dont vous avez besoin d’une manière claire et complète sur le site orange.tn, en boutique ou en appelant le Service Clients.

6. Besoin d’être toujours connectés ? Vous bénéficiez de services qui assurent la continuité de votre connexion

  • Vous restez connectés même en cas de dépassement de votre forfait avec les abonnements Clé 3G et Flybox.
  • Vous pouvez continuer à appeler ou à vous connecter même si votre solde est épuisé avec les services « SOS crédit ».