Rechargez votre Compte

Besoin de recharger votre compte ?

Plusieurs modes de rechargement sont à votre disposition !

1.png

Recharge en ligne  :

 

Rechargez en ligne avec votre carte bancaire * :

Plus besoin de vous déplacer ou d’avoir la monnaie ! Rechargez en quelques clics et en toute sécurité !

Orange vous facilite la vie et vous donne la possibilité de recharger en ligne muni de votre carte bancaire.

Vous pouvez rechargez pour votre compte Mobile , flybox ou Clé un montant allant de 5 DT à 50 DT .
Vous pouvez aussi effectuer une recharge pour vos proches !

 
Pour recharger vous pouver accéder à votre compte Web Orange ou , tout simplement accéder ici, sans vous authentifier.
 
*Comme pour les autres modes de recharge, une taxe de 10 % s’applique au montant rechargé
 

Rechargez en ligne avec votre carte de recharge :

Vous pouvez recharger votre compte en ligne en saisissant le code de votre carte de recharge.
Munissez vous de vos identifiants Compte Web Orange et connectez vous ici sur votre espace client totalement sécurisé.

2.png

Cartes de recharge

1- Cartes de recharge* :

Composez *100*code recharge# ou appelez gratuitement le 1177 et laissez vous guider.


1DT

valable 10 jours
5DTvalables 90 jours
10DTvalables 180 jours
20DTvalables 180 jours

*Un timbre fiscale de 10% s’applique à toutes les cartes de recharge


2- Recharge EXPRESS* :

Rendez-vous dans votre point de vente Orange et rechargez à partir de 1 dt


1DT - 2DT

valables 10 jours
3DT - 4DTvalables 30 jours
5DT - 9DTvalables 90 jours
10DT et +valables 180 jours

*Le montant du timbre fiscale (10%) est directement déduit du montant rechargé

3.png

Transfert de crédit

Dépannez vos Proches !

Vous avez besoin de dépanner un ami, ou d’être joint par une personne qui n’a plus de crédit?
Vous pouvez transférer gratuitement de 1 à 10 DT et jusqu'à 40 DT par jour, instantanément 24h/24 7j/7 grâce à une simple commande.

*116*n° mobile*montant en DT*code PIN#  puis appel.

Le crédit transféré prendra la validité en cours du solde.

- Le code PIN par défaut est 0000 . Pour plus de sécurité , pensez à le changer en composant le *116 #.
- Les clients comptes bloqués ne peuvent transférer du crédit qu'à partir de leur compte de recharge.

Vos Proches vous dépannent !

Grâce à la commande Recharge-Moi , vous pouvez demander à vos proches de vous transférer du crédit.

*114* numéro#  puis appel.