Service Après Vente

Orange assure la garantie de vos produits achetés dans les boutiques Orange.

 

 
Pour l’achat d’un terminal, tablette, accessoire ou autres, vous bénéficiez d’une garantie constructeur qui couvre les défauts de fabrication de votre produit acheté dans nos boutiques.
 
Pour toutes les pannes qui ne sont pas couverte par les garanties, Orange vous propose  une prestation payante de réparation de votre produit par le constructeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Service Après Vente

Comment en bénéficier ?

Pour bénéficier du Service Après Vente d'Orange, présentez-vous à la boutique la plus proche muni de votre équipement à réparer.

Nos conseillers vous accueillerons et prendrons en charge votre réclamation en remplissant une fiche d’intervention.

Votre équipement sera envoyé pour réparation chez le constructeur par nos soins.

Une fois votre équipement réparé, un conseiller Orange vous contactera, et vous pourrez venir le récupérer dans les plus brefs délais.

Combien ça coûte ?

Les réparations des pannes couvertes par la garantie constructeur sont gratuites*

*Si la panne de votre équipement n’est pas dans le périmètre de cette garantie, un devis vous sera fourni pour évaluer le coût de cette réparation.

Suivi demande SAV

Tout au long de la procédure de la réparation, vous pouvez faire le suivi de votre demande SAV ici