Smartphone de Prêt

Votre téléphone est en réparation ou en attente de remplacement chez Orange ? Demandez un Smartphone de prêt

Si votre téléphone est en réparation ou en attente de remplacement, Orange vous propose un Smartphone de prêt pour communiquer avec vos amis et proches et pour naviguer sur internet.
 
Pour pouvoir communiquer facilement avec vos proches, vous pouvez bénéficier du transfert de vos contacts  sur votre Smartphone de prêt (pour plus d’info, cliquez ici).
 
A la restitution de votre Smartphone de prêt, nos Experts Orange le réinitialiseront immédiatement pour protéger vos données.

Smartphone de Prêt

Comment en bénéficier ?

1.Si vous avez recours au service après vente d’Orange pour la réparation de votre téléphone :

Demandez à votre conseiller Orange un Smartphone de prêt qui vous sera fourni gratuitement contre une caution de garantie.

 

2. Si vous avez souscrit au service Extension de Garantie et votre téléphone est cassé ou volé

Quand vous déclarez un sinistre casse ou vol dans une boutique Orange, demandez à votre conseiller un Smartphone de prêt qui vous sera fourni gratuitement contre une caution de garantie.

 

Smartphones de Prêt

orange-rise-30.png

Orange Rise 30

   caution : 169dt

orange-rise50.png

Orange Rise 50

   caution : 249dt

orange-dive-50_0.png

Orange Dive 50

   caution : 249dt

 

*Le Smartphone de prêt doit être rendu en dans le même état où vous l’avez eu. A défaut, la caution sera encaissée par la boutique Orange

Conditions de prêt

Le Smartphone  vous est prêté durant la période de réparation de votre terminal contre une caution et doit être restitué en bon état. 
En cas de dommage du Smartphone de prêt, vous êtes tenu de payer les frais de réparation suite à un devis établi par le réparateur partenaire. A défaut, Orange se réserve le droit d’encaisser la caution et de vous restituer le reliquat.
 
Si le Smartphone de prêt  n'est pas restitué dans les 3 mois qui suivent la date du dépôt de la caution, Orange pourra l'encaisser de plein droit.