Darbox Plus


Bénéficiez d’une connexion internet très haut débit en illimité 24h/24 avec des débits allant jusqu’à 100Méga et d’une facture unique et d’un seul vis-à-vis, Orange.


  • Modem intelligent assurant le backup 3G
  • 5 adresses e-mails
  • Contrôle parental gratuit 
  • Une hotline disponible 7j/7 de 8h à 22h à 100mil l'appel
  • Offre soumise à un engagement 12 mois
20 Méga
50.9DT/mois
50 Méga
80.9DT/mois
100 Méga
115.9DT/mois
Comment brancher votre modem?
1
Branchez le câble de l’alimentation au modem.
2
Connectez le bloc d’alimentation et le câble téléphonique aux prises murales correspondantes.
Appuyez sur marche/arrêt sur le côté pour allumer le modem.
Connexion Wifi
1
Sélectionnez le réseau du modem (le nom exact du réseau est écrit sur l’étiquette collée à l’arrière du modem ).
2
Cliquez sur le bouton connecter Il vous sera demandé d’entrer un mot de passe.
Saisissez la clé de sécurité inscrite sur l’étiquette du modem client et cliquez sur le bouton connecter.
Comment brancher votre modem?
Vous êtes intéressé ?
Laissez-nous vos coordonnées !
* Tous les champs sont obligatoires

FAQ

Trouvez la réponse à vos questions:
Si vous êtes encore en période d'engagement, vous pouvez changer pour l’offre Darbox + uniquement si vous payez, en boutique, les frais couvrant le reste de votre année d'engagement. Sinon vous devrez attendre la fin de votre année d'engagement pour changer vers l'offre Darbox +
oui, vous pouvez vous rendre en boutique, et demander gratuitement à passer au débit supérieur.
Oui, sur simple demande en vous rendant dans la boutique Orange de votre choix.
Pour tout problème concernant votre modem Darbox+, Rendez vous dans la rubrique assistance Darbox+ en cliquant ici Vous pouvez aussi contacter le service client depuis un mobile Orange au 1150, ou au 31 111 150 depuis un autre numéro. Darbox + est facturé uniquement par Orange, sans aucun vis-à-vis Tunisie Telecom. La Darbox + permet de bénéficier d'une navigation plus fluide qu'avec l'ADSL.
Vous disposez de moyens simples pour le paiement de vos factures : 1. par prélèvement automatique : Il vous suffit d’apporter à la boutique Orange la plus proche, une autorisation de prélèvement comportant le cachet de votre banque. Pour imprimer le formulaire de prélèvement automatique, cliquez ici 2. dans toutes les boutiques Orange : Rendez-vous dans la boutique Orange la plus proche muni de la facture à régler. Trouver une boutique Orange 3. dans le réseau de la Poste : Rendez-vous dans le bureau de poste le plus proche muni de votre facture. 4. chez l’un de nos points de services agrées. Trouvez un point de services 5. par paiement en ligne depuis le site web Orange dans l'espace Mon Compte 6. Via My Orange : Télécharger l’application Max It et payer directement depuis votre mobile 7. Avec Orange Money : avec Orange Money depuis votre téléphone grâce à votre carte bancaire en composant gratuitement *139# 8. Avec Mobimoney : avec Mobimoney depuis votre téléphone Grâce à votre carte e-dinar en composant gratuitement *119#
La Darbox+ offre un débit de 20Méga en Download minimum (allant jusqu’à 50 Méga), c’est de l’internet très haut débit qui allie la technologie « fibre optique » à la technologie cuivre.
Lorsque vous souscrivez à l‘offre DarBox + , votre ligne fixe devient dédiée à l'internet uniquement. Les communications téléphoniques classiques ne sont plus disponibles Vous bénéficiez d'un contrôle parental gratuit, que vous pouvez installer sur votre ordinateur, en le téléchargeant directement depuis le site web d'Orange www.orange.tn rubrique "fixe et internet". Vous pouvez bénéficier de réductions sur votre facture en cumulant des points de fidélité Orange. Contactez le Service Clients Orange au 31 11 11 50 pour plus d'infos sur le Programme de Fidélité Orange. La connexion internet Darbox + ne sature pas, et est disponible 24h/24, 7j/7, sans changement de tarif. Vous pouvez payer en ligne votre facture  directement depuis le site web d'Orange www.orange.tn rubrique "payez votre facture".
Il faut compter 10 jours pour la mise en service de la ligne
Oui, en vous abonnant à Darbox+, vous pourrez choisir entre les cycles de facturation suivants: mensuel, trimestriel, semestriel, ou annuel.