Vous n’aurez plus à vous inquiéter des appels importants que vous avez manqués.
Vous recevez automatiquement un SMS Info Appels Manqués et pouvez rappeler vos correspondants.
Un SMS gratuit vous informe des appels que vous avez manqués: numéro de (des) l’appelant(s), date et heure de(s) l’appel(s).
Info Appels Manqués est un service gratuit activé par défaut.
Vous pouvez désactiver la notification Info Appel Manqué en appelant le service clients au 1150 ou en composant la commande *110# puis en sélectionnant désactiver Info Appel Manqué
Les correspondants qui cherchent à vous joindre alors que vous êtes hors couverture ou que votre mobile est éteint reçoivent une notification par sms dès que vous êtes à nouveau disponible.
Dès que vous rallumez votre téléphone ou devenez joignable, les correspondants ayant cherché à vous joindre reçevront un SMS de notification les prévenant de votre disponibilité.
Info Dispo est un service entièrement gratuit, qu'il s'agisse du SMS envoyé à votre correspondant ou de l'activation du service.
Pour activer/désactiver le service Info Dispo
Info dispo est activé par défaut pour les clients Zen, Club, Nejma et Allo Lelkoll.
Vous pouvez désactiver la notification Info Dispo en appelant le service clients au 1150 ou en composant la commande *110# puis en sélectionnant désactiver Info Appel Manqué
Où que vous soyez vos appels vous suivent !
Restez joignable où que vous soyez en activant le renvoi d’appel.
Ce service vous permet de renvoyer vos appels entrants sur un autre mobile ou téléphone fixe en sélectionnant une condition de renvoi.
Quelle que soit votre offre, vous avez la possibilité de paramétrer le renvoi d'appels depuis votre mobile vers n'importe quel numéro fixe ou mobile en Tunisie.
Vous pouvez ainsi renvoyer tous les appels, si par exemple vous savez que votre téléphone est à cours de batteries ou que vous serez hors zone de couverture prochainement, ou simplement demander un renvoi pour les appels auxquels vous ne répondez pas.
Pour programmer les renvois d'appels depuis votre mobile référez vous au guide utilisateur de votre téléphone
ou utilisez les codes d'activation manuelle fournis ci-dessous.
L'activation du service est gratuite.
Ensuite, pour chaque appel que vous recevrez suite à un renvoi d'appel, vous serez facturé du simple coût d'une communication depuis votre mobile vers le numéro sur lequel vous avez effectué le renvoi.
Activation manuelle :
- Renvoi de tous les appels : **21*numéro#
- Renvoi en cas d’injoignabilité (hors de couverture/téléphone éteint) : **62*numéro#
- Renvoi en cas de non réponse : **61*numéro#
Annuler les renvois :
- Désactivation de tous les renvois : # # 002#
- Désactivation des renvois en cas d’injoignabilité : # # 62#
- Désactivation des renvois en cas de non réponse : # # 61#
- Désactivation des renvois conditionnels: # # 004#